top of page
8d5a6355-09c7-4a22-8b9d-ed39dca0d49f_edited.jpg
STRONGER TOGETHER_edited_edited.jpg

Groupe Compass Canada – Diversité et inclusion

Le Groupe Compass Canada considère que la diversité de ses employés est étroitement liée à tout ce qu'il fait, allant des repas que nous servons aux services de soutien de qualité supérieure que nous offrons et à notre façon de faire notre travail. Nous sommes à l'écoute des histoires uniques de nos employés, nous nous efforçons de bien comprendre les défis de nos collègues et nous nous concentrons sur les questions qui sont importantes.

Nous sommes déterminés à écouter, apprendre et agir par nos conseils d'action pour la diversité et l'inclusion:

WOLF pack Logo.png
client-img2.png
BIPOC Updated_edited_edited.jpg
client-img4.png

Nous allons continuer de bâtir une culture qui permet à nos associés, collègues et partenaires de se sentir en sécurité, soutenus et fiers de leur identité et de ce qu'ils veulent être, sans considération de leur race, de leur sexe, de leurs capacités ou de leur orientation.

Notre Engagement à

ÉCOUTER. APPRENDRE. AGIR.

Tous ensemble, nous sommes déterminés à écouter, à apprendre et à agir - Nous ouvrons la voie au changement dans notre organisation.

Écoutez

  • Nos conseils d'action pour la diversité et l'inclusion (DIAC) constituent des groupes dirigés par des associés et soutenus par les entreprises, qui se consacrent à la promotion de la mission de Compass dans le domaine de la diversité et de l'inclusion. Les DIAC cherchent à promouvoir l'inclusion par la sensibilisation culturelle, l'engagement et l'appréciation de la diversité.
     

  • Grâce à notre boîte de courriel diversity@compass-canada.com, nos associés ont la possibilité de partager leurs témoignages, de donner leur avis et de faire part de leurs suggestions.
     

  • Notre site internet "Speak-Up" est accessible à tous les collaborateurs qui souhaitent signaler en toute confiance un problème qu'ils jugent dangereux, contraire à l'éthique ou illégal.

Apprendre

  • Nous proposons des opportunités d'apprentissage pour nos associés grâce à nos cours sur la diversité et l'inclusion disponibles sur notre système d'apprentissage et à des sessions en direct avec des experts en la matière.
     

  • Nous sommes fiers d'être un employeur associé au Centre canadien pour la diversité et l'inclusion.

Canadian_Centre_for_Diversity_and_Inclusion_Logo.png

Agir

  • Redonner aux communautés dans lesquelles nous opérons et que nous servons.
     

  • Nous encourageons nos collaborateurs à profiter de notre programme d'aide aux employés et de notre site strongertogethercompass.com.

saajid-bio-pic.jpg

Message sur la diversité

Compass est une entreprise fondée sur nos différences uniques ainsi que sur le respect mutuel des uns et des autres. Ce principe n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui.

Tout d'abord, nous commençons par établir une feuille de route fondée sur trois piliers essentiels. Écouter. Apprendre. Agir

Écouter. Nous tenons à vous entendre. Nul ne sait mieux que nos associés ce dont ils ont besoin. Une boîte de réception pour les associés a été mise en place dans le seul but de recueillir vos commentaires et vos suggestions. Par ailleurs, nous allons former un comité avec Lauren Davey, notre CPCO, en tant que responsable exécutif, afin de veiller à ce que les recommandations des associés soient présentées et reçoivent la considération qu'elles méritent à juste titre.

Apprendre. Nous veillerons à ce que nos dirigeants et nos managers disposent des bonnes ressources pour soutenir nos divers associés. Nous collaborons avec des experts en matière d'EDI et des professionnels du bien-être afin de proposer des opportunités d'apprentissage et de développement à nos responsables. Nous partageons les ressources, en nous assurant que nos collaborateurs sont bien informés et savent comment devenir des alliés.

Agir. Une fois que nous aurons pris le temps d'écouter et d'apprendre, nous agirons en fonction de l'apport de nos collaborateurs. Nous nous appuierons sur l'histoire de notre organisation en matière de respect mutuel et nous modifierons nos politiques et nos actions pour mieux refléter le monde dans lequel nous vivons. Nous soutiendrons et supprimerons les obstacles à la réussite de nos collègues et partenaires.

À tous ceux qui font entendre leur voix - merci. Nous vous entendons. Veuillez vous joindre à nous dans cet effort. Ensemble, nous sommes plus forts.

Saajid Khan

PDG du Groupe Compass Canada et de ESS de l'Amérique du Nord

lauren-bio-pic.jpg

Message de notre CPCO, Lauren Davey

Cette initiative est le résultat d'une expérience personnelle: la perte tragique d'une amie chère qui s'est suicidée - elle utilisait les initiales minuscules « jn » comme signature. Après son décès, j'ai ressenti l'urgence de créer et d'entretenir un environnement de soutien pour tous, à commencer par notre famille Compass.

Les initiales « jn » sont devenues « just now (maintenant) », parce qu'il n'y a pas de meilleur moment pour faire la différence que maintenant. Je savais qu'il y avait une opportunité unique pour avoir un impact sur les milliers de personnes employées à travers le pays et les millions d'invités avec lesquels nous sommes en contact chaque jour. Avec l'équipe de direction du Groupe Compass Canada, nous avons entrepris de créer un espace où nos associés se sentiraient soutenus, informés et bienvenus.

L'esprit du maintenant continue d'évoluer, alors que nous explorons les nombreuses facettes de la santé mentale et du bien-être, notament le sentiment d'appartenance, l'inclusivité et le bien-être physique, ainsi que la pleine conscience et le bien-être émotionnel. Nous savons que la promotion du changement et le soutien à la diversité et à l'inclusion constituent un aspect essentiel du soutien au bien-être général de nos employés et des communautés que nous servons. En tant qu'entreprise, nous nous sommes engagés à écouter, à apprendre et à agir lorsqu'il s'agit des inégalités raciales auxquelles sont confrontées les personnes appartenant à la communauté PANDC, et nous avons consacré un espace sur ce site pour encourager le dialogue et soutenir l'éducation sur ces questions importantes.

Tout ce que nous avons fait pour donner vie à ce programme a été fait avec cœur et détermination. Notre logo « just now" » est une représentation visuelle de ce que nous espérons accomplir avec cette initiative – une connexion totale entre le cœur, l'esprit et le corps et la possibilité de discuter librement de ces sujets sans stigmatisation. Notre but est d'inspirer tout le monde à faire de l'inclusion et du bien-être une priorité - pas demain ou le jour suivant, mais maintenant.

Nous espérons sincèrement que ce site vous fournira des ressources utiles et informatives. Si vous souhaitez que nous incluions d'autres ressources, n'hésitez pas à nous envoyer un message. Mais surtout, si vous avez des difficultés, adressez-vous à une personne de confiance ou à un professionnel et demandez de l'aide. Vous n'êtes pas seul.

Lauren Davey

Le groupe du CPCO Compass Canada et de l'ESS de l'Amérique du Nord

line.jpg
blue-bg.jpg

Des personnes exceptionnelles. Un service exceptionnel. GRANDS RÉSULTATS.

En tant que chef des services alimentaires et de soutien au Canada, le succès du Groupe Compass Canada est associé à une recette simple: des personnes exceptionnelles, un service exceptionnel et des résultats exceptionnels.

Nos associés influencent chaque année la vie de millions de personnes au Canada en offrant des repas délicieux et nutritifs et en fournissant des services de nettoyage et d'entretien dans différents marchés importants, notamment l'éducation, les soins de santé, les entreprises et l'industrie, les sports et les loisirs, la protection, les sites éloignés et en haute mer.

Notre siège social est situé à Mississauga, en Ontario, et nous possédons des bureaux régionaux à London, en Ontario, à Ottawa, en Colombie-Britannique, au Québec et en Nouvelle-Écosse.

bottom of page

MIT1 & MIT2.jpg
MIT2 Eurest BWTP.jpg

Compass Group Canada – Diversity & Inclusion

At Compass Group Canada, the diversity of our people is interwoven in everything we do - from the meals we serve to the industry leading support services we provide and the way we do business. We are hearing the unique stories of our people, seeking to truly understand the challenges of our colleagues and delivering on the issues that matter.

We are deeply committed to Listen, Learn and Act through our Diversity Inclusion Action Councils:

client-img1.png
client-img2.png
client-img3.png
client-img4.png

We will continue to build a culture where our associates, colleagues and partners feel safe, supported and proud to be who they are and who they want to be, regardless of race, gender, ability or orientation.

strip-for-our-cta.jpg

Our Commitment to

LISTEN. LEARN. ACT.

Together, we are committed to listen, learn and act - we are paving the way for change within our organization.

Listen

  • Our Diversity Inclusion Action Councils (DIAC) are business supported, associate led groups that are dedicated to championing the Diversity & Inclusion mission of Compass. The DIACs seek to foster inclusion through cultural awareness, engagement and appreciation of diversity
     

  • Our diversity@compass-canada.com inbox allows our associates to share their unique stories, offer feedback and share their suggestions.
     

  • Our Speak-Up website is available to all associates for reporting a concern in confidence that they feel may be unsafe, unethical, or illegal.

Learn

  • Providing learning opportunities to our associates through our Diversity & Inclusion courses available on our learning system and live sessions with subject matter experts.
     

  • We are a proud employer partner of Canadian Centre for Diversity & inclusion.

Canadian_Centre_for_Diversity_and_Inclusion_Logo.png

Act

  • Giving back to the communities in which we operate and serve.
     

  • Providing access and encouraging our associates to leverage our Employee Assistance Program and strongertogethercompass.com.

saajid-bio-pic.jpg

Message on Diversity

Compass is a company built on our unique differences and mutual respect for one another. Never has that been more important, than now.

We are beginning by building a roadmap with three key pillars. Listen. Learn. Act.

 

Listen. We want to hear from you. Nobody knows what our associates need better than our associates. We have set up an associate inbox with the sole intention of hearing your feedback and suggestions. Additionally, we will form a committee with Lauren Davey, our CPCO, as executive sponsor, to ensure associate recommendations are brought forward and given the consideration they so rightly deserve.

Learn. We will make sure our leadership and our managers have the right resources in place to support our diverse associates. We partner with EDI subject matter experts and wellness professionals to provide learning and development opportunities to our managers. We share resources, making sure our associates are well-informed and know how to be an ally.

Act. Once we have taken the time to listen and to learn, we will act on the input from our great people. We will build on our organization’s history of respect for one another and change policies and actions to better reflect the world we live in. We will support and remove barriers to success for our colleagues and partners.

To everyone who is making your voice heard – thank you. We hear you. Please join us in this effort. Together, we are stronger.

Saajid Khan

CEO Compass Group Canada and ESS North America

lauren-bio-pic.jpg

Message from our CPCO, Lauren Davey

The genesis of just now was a personal one for me; the tragic loss of a dear friend to suicide - she used the lower case initials “jn” as her signature. Following her passing, I felt an urgency to create and nurture a supportive environment for everyone, starting with our Compass family.

The initials jn, turned into just now, because there is no time like the present to make a difference.  I knew that there was a unique opportunity to impact the thousands of people we employ across the country and the millions of guests we connect with every day. Together with the Compass Group Canada leadership team, we embarked on a journey to create a space for our associates to feel supported, informed and welcome.

The spirit of just now continues to evolve, as we explore the many facets of mental health and wellness, including a sense of belonging, inclusivity and physical wellness, along with mindfulness and emotional well-being. We know that pushing for change and supporting diversity and inclusion is a critical aspect of supporting the overall well-being of our people and the communities we serve. As a company, we have committed to listen, learn and act when it comes to the racial inequalities faced by those in the BIPOC communities and have dedicated space on this site to encourage dialogue and support education on these important issues.

Everything we’ve done to bring this program to life has been done with heart and purpose. Our just now logo is a visual representation of what we hope to accomplish with this initiative – a total connection of heart, mind, body and the ability to freely discuss these topics without stigma. Our goal is to inspire everyone to make inclusion and well-being a priority – not tomorrow or the next day, but just now.

We sincerely hope that this site provides you with resources that are helpful and informative.  If there is anything else you’d like us to include, please send us a message. Most importantly, if you’re struggling, please reach out to someone you trust or a professional and ask for help. You are not alone.

Lauren Davey

CPCO Compass Group Canada and ESS North America

line.jpg
blue-bg.jpg

Great People. Great Service. GREAT RESULTS.

As Canada’s leading foodservice and support services company, Compass Group Canada’s success is tied to a simple recipe: great people, great service and great results.

Our associates impact the lives of millions of people across Canada each year by serving delicious, nutritious meals and by providing cleaning and maintenance services in a variety of key markets including education, healthcare, business and industry, sports and leisure, and defense, offshore and remote sites.

Our headquarters are in Mississauga, Ontario with regional offices in London Ontario, Ottawa, British Columbia, Quebec, and Nova Scotia.